3 octobre 2019 – Séminaire « Approches biotechniques et écologiques de la Coexistence des modèles agricoles »

La priorité Coexistence du département SAD organise le 3 octobre 2019 à l’Inra d’Ivry-sur-Seine un séminaire sur le thème : Comment les sciences biotechniques et écologiques du Sad questionnent-elles la coexistence et confrontation des formes et modèles agricoles ?

Les intervenants agronomes (Catherine Mignolet, Mireille Navarette, Raymond Reau) et zootechnicien (Gilles Martel) présenteront des travaux de recherche. Un atelier de réflexion collective nous permettra de poser les enjeux de recherche sur la coexistence pour les sciences biotechniques et écologiques au SAD. Jean-Marc Meynard portera un regard panoramique sur l’ensemble du séminaire.

Les déplacements des membres des unités de recherche du futur département INRAE Terra peuvent être organisés et financés. Dans ce cas, adressez-vous à Virginie Cordoba, gestionnaire de l’UMR Innovation : virginie.cordoba@inra.fr

Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.